Patrick Dempsey au centre du drame politique Ways and Means

Dr Mamour est de retour ! En effet, Patrick Dempsey fera à nouveau un passage sur le petit écran en tant qu’acteur et producteur de la série Ways and Means, un drame politique dont le pilote vient d’être commandé par CBS.

Ecrite par Mike Murphy (consultant politique républicain) et Ed Redlich (showrunner), Ways and Means suit l’histoire d’un chef politique au Congrès très influent, incarné par Dempsey, qui a perdu confiance en la politique. Il est amené à collaborer, en secret, avec un jeune membre du Congrès idéaliste du camp adverse afin de renverser le système désespérément enlisé qu’il a lui-même contribué à créér. Ensemble, ils tentent de sauver la politique américaine, si ces derniers ne se font pas prendre.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.