Patricia Arquette et Benicio del Toro dans une série produite par Ben Stiller ?

Les acteurs Patricia Arquette (Medium, Boyhood, Les Experts : Cyber) et Benicio del Toro (Traffic, Sicario) sont actuellement en négociations pour rejoindre une mini-série produite par Ben Stiller pour Showtime.

Intitulée Escape at Clinton Correctional, la série s’inspire de l’évasion de prisonniers dans l’état de New-York et la course poursuite qui a suivie pour rattraper les meurtriers Richard Matt (qui serait interprété par Benicio del Toro) et David Sweat, qui avaient été aidés par une employée de la prison, Joyce Mitchell (qui serait interprétée par Patricia Arquette).

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.