Pas moins de sept acteurs rejoignent Anna Paquin au casting de la série Flack pour Pop TV !

Les projets s’enchaînent pour Anna Paquin ! Après Alias Grace et Bellevue (dont nous vous faisions la critique du pilote), l’actrice sera à l’affiche de Flack, une mini-série destinée à la chaîne Pop TV qu’elle co-produira aux côtés de UKTV et Hat Trick Productions. Quant à la réalisation, elle sera gérée par Peter Cattaneo (The Full Monty). La mini-série sera composée de six épisodes d’une heure et le tournage a débuté fin mars à Londres pour une diffusion prévue en 2019.

Flack est annoncée comme une dramédie qui aura pour thème les RP (Relations Publiques) dans le milieu du show-business. Anna Paquin tiendra le rôle de Robyn, une RP américaine vivant à Londres qui doit gérer les pires situations professionnellement parlant tout en essayant de rester indemne moralement alors qu’elle est incapable de gérer sa vie personnelle.

Aux côtés d’Anna Paquin, on retrouvera les acteurs ci-dessous dans les rôles suivants :

– Genevieve Angelson (House of lies)

Ruth, la sœur et confidente de Robyn qui est une mère de deux enfants ne supportant plus sa vie et qui regrette l’époque où elle n’avait aucune responsabilité. Elle essaiera tant bien que mal de se sentir vivante de nouveau, souvent à travers sa sœur.

 

– Arinzé Kene (EastEnders)

Sam, le petit ami charmant et ouvert de Robyn. Ancien playboy en quête de rédemption, il fait de son mieux pour se comporter de façon mature. Il aimerait se poser et avoir des enfants, mais c’est loin d’être le cas pour Robyn…

 

– Marc Warren (Snatch)

Tom, un charmant mais torturé ex-danseur qui était en classe avec Robyn et qui ne la laisse pas indifférente. Contrairement à Sam, il a une fragilité intérieure qui le rend conscient de qui il est et qui lui apporte de la confiance en lui.

 

– Sophie Okonedo (After Earth)

Caroline, la patronne de Robyn, leader implacable de la société de RP Mills Paulson. Intransigeante, froide, et à la langue acérée, Caroline est aussi vive d’esprit et très observatrice. Elle est l’une de ces personnes qui a tout vu et tout vécu et elle sait très bien faire marcher ses relations quand nécessaire.

 

– Rufus Jones (Camping)

Mark, le mari très vieux jeu de Ruth. Venant d’une famille aisée, il se sent obligé de combler tous les besoins financiers de son couple mais n’en reste pas moins intelligent et s’avère très doué en informatique.

 

– Lydia Wilson (Ripper Street)

Eve, la meilleure amie de Robyn et collègue chez Mills Paulson. Venant d’un milieu aisé, elle est une privélégiée qui le sait et qui en joue. Brute de décoffrage, elle représentera le côté sombre de la série puisque son personnage sera loin d’être moralement irréprochable, Eve n’hésitant pas à trahir pour arriver à ses fins.

 

– Rebecca Benson (The White Princess)

Melody, une jeune fille qui vient d’arriver à Londres. elle se retrouve jetée dans la fosse aux lions qu’est Mills Paulson et devra décider si elle prête à sacrifier sa vie personnelle pour ses choix professionnels.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.