Pas de saison 3 pour Timeless, NBC annule la série mais…

Déjà annulée une première fois au terme de sa saison 1, Timeless n’aura pas eu la même chance une seconde fois… NBC a en effet décidé de ne pas renouveler la série pour une troisième saison, au grand dam des fans qui manifestaient leur inquiétude sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines. Cette décision intervient alors que la saison 2 se terminait sur un important cliffhangher

C’est pourquoi, il se chuchote que le studio Sony Pictures Television en association avec NBC préparerait un téléfilm de conclusion d’une durée de 2h, à l’instar de celui réalisé par Netflix pour clôturer Sense8. Un compromis donc, et ce, afin de satisfaire les téléspectateurs du show et de leur offrir une vraie fin aux aventures de Lucy Preston (Abigail Spencer), Wyatt Logan (Matt Lanter) et Rufus Carlin (Malcolm Barrett).

En attendant la confirmation officielle de ce téléfilm, vous pouvez toujours lire ou relire notre avis sur la deuxième et ultime saison de la série.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.