Pas de saison 3 pour Lebowitz contre Lebowitz

Après seulement 16 épisodes, c’est déjà la fin pour la série juridique Lebowitz contre Lebowitz. En effet, la série France 2 portée par Clémentine Célarié n’a pas été renouvelée au delà de sa seconde saison.

La série justifiait pourtant d’audiences satisfaisantes, avec 4 millions de téléspectateurs en moyenne lors de sa première saison et 3,2 millions pour la seconde. De plus, Clémentine Célarié avait confié son enthousiasme à l’idée de rempiler pour une saison 3. « Non seulement je suis partante, mais j’ai bloqué quatre mois pour le tournage ! Mais même si la troisième saison est en cours d’écriture, on ne sait pas du tout si elle va avoir lieu. On attend le feu vert. », avait-elle déclaré lors d’une interview accordée au Parisien en février.  Il semblerait que cela n’ait pas suffi à convaincre la chaîne de poursuivre les aventures du duo d’avocates formé avec Caroline Anglade .

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.