Pas de saison 3 pour Hand of God!

Pernell Harris est un juge dont la santé mentale se met à vriller à la mort de son fils. Il se sent investit par une mission divine, et se lie d’amitié avec le Révérend Paul Curtis dont la morale et les méthodes peuvent paraître douteuses.

Le casting pourtant prometteur, Ron Perlman (Hellboy, Sons of Anarchy), Julian Morris (Pretty Little Liars, Once Upon a Time) ou encore Dana Delany (Desperate Housewives, Body of Proof), n’aura pas suffi à offrir une suite à cette série. En effet la série Hand of God de Ben Watkins, signée Amazon Videos, se clôturera à la fin de cette deuxième saison. Peut-être que ces deux saisons suffiront amplement pour satisfaire pleinement son public. En effet, le public est bien présent, et le taux d’audience est nettement en hausse. La saison deux n’étant toujours pas sortie, il faut espérer que cette dernière sache combler ses fans.

Myia

Myia pour vous servir. Plus série critique que série addict, je suis davantage passionnée par la communication et l’événementielle de cet univers. Accro également à l’Art, le milieu du cinéma et de ce fait des séries, a su m’intriguer. J’ai comme beaucoup été touchée par Buffy étant jeune, mais aussi par Le Caméléon, ou encore Sydney Fox, l’aventurière. Mais mon véritable coup de cœur a été pour Dexter, et plus récemment pour Sons of Anarchy et How To Get Away With Murder. En dehors de cela, je suis complètement accro aux animés, films ou séries, mais aussi et surtout à l’univers de Hayao Miyasaki. Je pourrais passer des heures à parler de mes passions tellement elles sont nombreuses et changeantes, car je suis d’une nature beaucoup trop curieuse, mais je ne vais pas tout vous dévoiler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.