Pas de saison 3 pour Famous in Love, Freeform annule la série

Après plusieurs semaines de rumeurs quant à l’annulation de la série Famous in Love par la chaîne Freeform, c’est désormais bel et bien officiel : la série de Marlene King (déjà à l’origine de Pretty Little Liars) et avec Bella Thorne n’aura pas de saison 3. C’est donc le 30 mai dernier aux États-Unis que le dernier épisode de la série a été diffusé, laissant les aventures de Paige Townsen et ses amis en suspens.

Famous in Love est donc la deuxième série pour adolescents que Freeform annule, puisque Shadowhunters a également été annulée cette année, après trois saisons, mais se terminera, elle, sur un épisode de deux heures.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.