Pas de saison 3 pour Beyond, Freeform annule la série

Mauvaise nouvelle pour les fans de Beyond : la chaîne Freeform a décidé de ne pas renouveler le show et de l’annuler au terme de sa seconde saison. Il n’y aura donc pas de suite aux aventures de Holden Matthews (Burkely Duffield) et du Royaume.

Le show a en effet perdu la moitié de ses téléspectateurs lors de cette seconde saison en comparaison avec la première. Pour rappel, l’histoire suit Holden, un jeune homme qui se réveille après 12 ans de coma et qui se découvre d’étranges pouvoirs. Il apprendra qu’en réalité, son esprit a vécu une vie parallèle pendant ces 12 dernières années, et il se retrouve désormais plongé malgré lui dans un complot qui le dépasse…

Au casting, on retrouve également Jonathan Whitesell  (The 100), Dilan Gwyn (Da Vinci’s Demons) (The 100), Romy Rosemont (Glee), Michael McGrady (American Crime Story) et Jeff Pierre Shameless).

Aux Etats-Unis, Beyond s’est achevée la semaine dernière tandis qu’en France, c’est la chaîne Syfy qui diffuse la série. La seconde saison, composée de 10 épisodes, débutera par ailleurs ce mardi 3 avril à 20h55 et sera diffusée chaque semaine, à raison de deux épisodes par soirée.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.