Pas de saison 2 pour Superstition, Syfy annule la série

Lancée l’automne dernier sur la chaîne américaine Syfy puis sur Netlfix à travers le monde, la série Superstition vient d’être annulée par son network d’origine au terme de sa première saison. Il n’y aura donc pas de saison 2 à la série horrifique et surnaturelle.

La saison comportait 12 épisodes de 44 minutes, et réunissait Mario Van Peebles (Ali), Robinne Lee (Hitch), Brad James (Prisoners) ou encore W. Earl Brown (Preacher). L’histoire était centrée autour de la famille Hasting, propriétaire d’une maison funéraire et d’un cimetière dans un bourg du sud des Etats-Unis, qui est également chasseuse de démons.

La diffusion de cette série créée par Joel Anderson Thompson et Mario Van Peebles s’est terminée en janvier dernier mais la première et unique saison du show est toujours disponible sur Netflix.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.