Pas de saison 2 pour Penny Dreadful: City of Angels

Le spin-off de Penny Dreadful, intitulé City of Angels, n’aura pas de deuxième saison. En effet, la chaîne câblée américaine Showtime a décidé de ne pas renouveler la série après ses 10 petits épisodes dont le dernier a été diffusé le 28 juin dernier outre-atlantique.

Il semblerait que la série n’ait malheureusement pas trouvé son public… « Nous aimerions remercier nos producteurs exécutifs John Logan, Michael Aguilar et le cast et l’équipe pour leur énorme travail sur ce projet. » a déclaré un représentant de la chaîne.

Pour rappel, le casting était composé de notamment l’ancienne star de Game of Thrones Natalie Dormer, ainsi que Kerry Bishé, Rory Kinnear, Adriana Barraza, Michael Gladis, Jessica Garza et Johnathan Nieves.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.