Pas de saison 2 pour Away, Netflix annule la série

Il n’aura fallu qu’un peu moins de deux mois pour que le couperet tombe : Netflix a décidé de ne pas renouveler sa nouvelle série de science-fiction, Away . Un choix qui reflète les critiques autour du programme, peu élogieuses et qui ont dû se traduire par des audiences insatisfaisantes pour la célèbre plateforme habituée aux succès.

A la tête du show, on retrouvait Hilary Swank (Million Dollar Baby) dans le rôle d’Emma Green, astronaute de la NASA qui part en mission de 3 ans sur Mars, laissant derrière elle son mari Matt (Josh Charles) et sa fille Alexis (Talitha Bateman). A noter que l’actrice principale est également productrice exécutive de la série aux côtés de Matt Reeves (Felicity) et Jason Katims (Roswell).

Malgré cette annulation, vous pouvez toujours découvrir notre avis sur la première et unique saison d’Away ici.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.