Party of Five : le reboot de Freeform se dévoile en poster et bande-annonce

Annoncé en février dernier, le reboot de la série Party of Five débutera dans quelques semaines sur l’antenne de Freeform.

Diffusée en France sous le titre La vie à cinq, Party of Five (1994-2000) était une série orientée adolescents mettant en vedette cinq frères et sœurs face aux difficultés de la vie suite au décès accidentel de leurs parents.

La version 2020 proposée par Freeform se veut contemporaine et ancrée dans l’actualité. Elle suivra ainsi la fratrie Acosta livrée à elle-même suite à la reconduite au Mexique de ses parents. Dans les rôles principaux, on découvrira Brandon Larracuente, Emily Tosta, Niko Guardado et Elle Paris Legaspi dans les rôles respectifs d’Emilio, Lucia, Beto et Valentina.

Les dix épisodes du reboot seront diffusés sur l’antenne de Freeform à compter du 8 janvier 2020.

GraeLeigh

GraeLeigh

Enfant des années 80 et du Club Dorothée, je suis tombée dans la marmite des séries avec l’épisode Gare à la dame de Drôles de Dames (la série originale, pas les ersatz des années 2000). Depuis je n’ai jamais délaissé le huitième art, m’intéressant plus particulièrement aux séries d’action et policières. Vancouveroise de cœur et normande d’adoption, je me passionne pour les séries qui ont du rythme et des personnages féminins forts. Bien sûr, cela n’empêche pas les coups de cœur pour des ovnis trop rares comme Legends of Tomorrow ou Wynonna Earp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.