Party of five : le reboot annulé après une saison !

La série originale de La Vie à Cinq (Party of five en version anglaise) qui mettait en scène, entre autres, Matthew Fox (Lost, les disparus) et Neve Campbel (Scream) et avait été diffusée en 1994, avait eu le droit à 6 saisons. Malheureusement, ce ne sera pas le cas du reboot de Freedom, sorti en janvier dernier, qui se voulait moderne et ancré dans la réalité actuelle.

La version 2020 avait été développé par l’équipe d’origine, avec cette fois au casting Brandon Larracuente (13 Reasons Why) et Emily Tosta (Wally’s Wonderland). Il semblerait que la série n’atteigne pas le succès escompté, la chaîne américaine a par conséquent décidé de ne pas commander de seconde saison pour la suite de La Vie à Cinq.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.