Pandas In New York : cinq acteurs rejoignent le casting de la nouvelle comédie signée CBS

Cinq nouveaux acteurs viennent de rejoindre la nouvelle comédie Pandas In New York qui sera diffusée sur CBS : Mike Castle, Hina Abdullah, Dan O’Brien, Bernard White et Gita Reddy. Ils rejoignent donc notamment Ashley Tisdale et Dhruv Singh, tout récemment annoncés au casting.

Cette nouvelle comédie, écrite par Ajay Sahgal et réalisée par Mark Cendrowski, suivra une famille de médecins originaire d’Inde qui doit faire face à des complications dans les plans que les parents ont prévu pour leur fils Rishi (Dhruv Singh). En effet, il s’avère qu’ils avaient prévu qu’il rejoigne la pratique orthopédique de la famille Pandas, qu’il épouse une belle indienne diplômée en médecine et qu’ils aient ensemble un maximum d’enfants, alors que celui-ci a accepté de travailler dans une clinique gratuite.

Mike Castle y aura un rôle régulier et incarnera Mike, le mari de Asha (Hina Abdullah), physicien originaire de l’Ohio, principalement préoccupé par son envie de vivre jusqu’à 120 ans. L’arrivée de Mike Castle dans cette nouvelle série signera une nouvelle collaboration entre l’acteur et Ashley Tisdale, avec qui il a partagé l’affiche de Clipped dans les 10 épisodes que compose son unique saison.

Le personnage de Hina Abdullah, qui la soeur de Rishi, est décrit comme un peu rebelle. Elle est tout le contraire de sa sœur et souhaite que son frère vive sa vie comme il l’entend.

Quant à Dan O’Brien, il incarnera Jim, le mari de Gita (), un homme perpétuellement fatigué et discret. Il a beaucoup de pression quant à l’argent qu’il ramène à la maison car il veut pouvoir payer les études de ses triplés.

De son côté, Bernard White jouera Om, le père de Rishi, Gita et Asha. C’est un homme très traditionnel qui aimerait que son fils se comporte de façon très traditionnelle également.

Enfin, Gita Reddy, elle, interprétera la mère de Rishi, Gita et Asha. Elle est experte de renommée mondiale dans la chirurgie du ligament croisé antérieur du genou. Comme son mari, elle attend de son fils qu’il vive dans la tradition familiale.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.