Pandas In New York : Ashley Tisdale et Dhruv Singh rejoignent le casting de la nouveauté de CBS

Les deux acteurs principaux de la nouvelle comédie de CBS, Pandas In New York, viennent d’être castés ! En effet, Ashley Tisdale (La vie de palace de Zack & Cody, Hellcats) et Dhruv Singh (The Elite Daily Show) incarneront donc respectivement Rishi et Maya dans cette nouvelle série médicale écrite par Ajay Sahgal et réalisée par Mark Cendrowski.

La série suit particulièrement une famille de médecins originaire d’Inde dont la relation avec leur fils, Rishi, est plutôt compliquée. Rishi est décrit comme un médecin ayant passé un an au Cambodge en tant que membre des Médecins Sans Frontières et revenant à New York pour accepter un emploi dans un clinique gratuite. Cependant, sa famille a d’autres projets de vie pour lui, puisque, en tant que fils unique de la famille, il est censé rejoindre la pratique orthopédique des Pandas, épouser une belle indienne diplômée en médecine et avoir énormément d’enfants.

Quant au personnage d’Ashley Tisdale, il s’agira de la directrice de la clinique gratuite où travaillera Rishi. Elle est décrite comme ayant un sens très développé de l’équité et une idée très précises de la justice sociale, en particulier quand il s’agit de l’état lamentable des soins pour les personnes les plus pauvres. Sous son apparence dure se cache une personne chaleureuse et sensible ayant une attirance pour Rishi qu’elle essaye de nier.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.