P-Valley : la série arrive en Juillet sur Starzplay !

La série créée par Katori Hall vous fera voyager jusque dans Mississippi et nous racontera le quotidien des personnes travaillant dans un club de strip-tease. Adaptation de la pièce de théâtre Pussy Valley, P-Valley sera bientôt diffusée en France. Il ne faudra patienter que quelques semaines puisque la diffusion est prévue pour le 12 Juillet prochain. Le pilote sera donc diffusé à la suite du dernier épisode de la série originale Hightown dont nous vous parlions déjà dans une critique ici. Pour les plus impatient.es, la série se dévoile d’ores et déjà dans un trailer prometteur :

P-Valley est une série qui est entièrement réalisée par des femmes, c’est d’ailleurs Karena Evans qui réalise le pilote. La réalisatrice a notamment dirigé le clip Nice For What de Drake ainsi qu’un épisode de la série Snowfall. Les autres noms incluent notamment : Kimberly Peirce (Dear White People), Millicent Shelton (Black-Ish), Tamra Davis (Single Ladies), Geeta V. Patel (Superstore), Tasha Smith (Black Lightning), Sydney Freeland (Grey’s Anatomy) et Barbara Brown (Scream Queens).

Rendez-vous le 12 Juillet prochain sur Starzplay !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.