Ozark : un trailer pour la saison 3 de la série Netflix

Un an et demi après la mise en ligne de la deuxième saison et trois semaines avant la troisième, Netflix nous met l’eau à la bouche avec une bande-annonce palpitante de sa série Ozark,  » la plus sous-côtée  » de son catalogue d’après un tweet de la plateforme de streaming.

Dans ce trailer, meurtre, torture, coups de poker, argent et mensonges sont au rendez-vous, et, vraisemblablement, les problèmes ne sont pas terminés pour la famille Byrde ! La saison 3 démarre six mois après les événements qui ont conclu la saison précédente.

Les 10 épisodes de la saison 3 d’Ozark seront disponibles le 27 mars sur Netflix. En attendant, n’hésitez pas à (re)découvrir notre avis sur la première saison de cette série sous haute tension, créée par Bill Dubuque et Mark Williams.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 25 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.