Ozark : la série Netflix renouvelée pour une quatrième et ultime saison !

La série dramatique de Netflix Ozark, diffusée pour la première fois en 2017, a officiellement été renouvelée pour une toute dernière saison, alors que la troisième saison vient de se terminer. Nous allons donc pouvoir suivre la vie mouvementée de  Marty Byrde (Jason Bateman) et de sa femme Wendy (Laura Linney) encore un peu de temps, avant de leur dire définitivement au revoir. Pour ce départ, la plateforme nous offrira non plus seulement 10 épisodes comme pour les saisons précédentes, mais 14, qui seront diffusés en deux parties, le tout en 2021. Pour ceux qui seraient curieux de découvrir cette série, voici notre critique sur la toute première saison, ainsi que sa bande-annonce.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.