Ozark, la nouvelle série Netflix a son trailer !

Netflix nous a habitué l’année dernière, avec notamment Stranger Thingsà nous sortir des séries uniques et à succès pendant l’été. Ce sera probablement le cas de Ozark, le prochain projet de Netflix qui se dévoile dans une bande annonce très alléchante ! Avec par exemple Jason Bateman (Hancock, Sit Down and Shut up, Arrested Developpment) ou encore Jason Butler Harner (Ray Donovan, Alcatraz) à son casting, la série est prometteuse et nous raconte l’histoire de Marty Bryde (Jason Bateman) qui enquête sur une affaire de blanchissement d’argent… Peu à peu il se retrouve contraint de fuir avec sa famille dans le Missouri, mais très vite, les ennuis le rattrapent.

Jason Bateman est plutôt connu pour avoir intégré des comédies, c’est donc une surprise pour le public de le retrouver dans une série aussi dramatique. Nous espérons (et nous avons bon espoir, nous, à la rédac’) qu’il sera à la hauteur de ce nouveau projet qui ne peut être que bénéfique pour sa carrière. De plus… Netflix nous a rarement déçu ! Nous vous laissons sur la bande annonce qui devrait vous donner envie de commencer la série, et ce dès sa sortie le 21 juillet prochain.

 

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.