OWN renouvelle Queen Sugar pour une quatrième saison

La chaîne d’Oprah Winfrey, OWN, vient de renouveler sa série Queen Sugar, basée sur le livre de Nathalie Baszile, pour une quatrième saison. Ce renouvellement intervient juste après la fin de la saison 3 dont l’épisode final a été diffusé le 22 août dernier aux États-Unis.

De plus, il a été annoncé que Anthony Sparks (Blacklist) prendra le relais en tant que producteur exécutif et showrunner pour cette nouvelle saison de Queen Sugar.

La série suit trois frères et sœurs qui doivent unir leurs forces pour reprendre les rennes de la ferme familiale de canne à sucre après le tragique décès de leur père.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.