Overlook : un spin-off de The Shining commandé par HBO Max !

Si l’oeuvre du maître de l’horreur, Stephen King, est largement adaptée sur le grand écran comme sur le petit (avec entre autre récemment Castle Rock ou encore The Outsider), les projets de nouvelles adaptations n’en finissent pas ! Alors que nous apprenions le souhait d’adapter son très célèbre roman Carrie par FX, c’est au tour de HBO Max de passer commande.

L’Overlook, l’hôtel de fiction le plus hanté d’Amérique
En effet, la future plateforme de streaming légale de HBO a commandé un spin-off d’un de ces plus célèbres romans, The Shining. Appelé Overlook (le nom de l’hôtel dans le roman, ndlr), le show se déroulerait avant les évènements de The Shining dans l’hôtel que garde la famille Torrance et qui regorge de mystères et de secrets.

Une équipe de choc
Et ce n’est pas tout ! HBO Max compte bien taper fort avec ce show en choisissant une équipe digne de ce nom autour du projet pour cette nouvelle série d’horreur/thriller. On y retrouve donc aux commandes J.J Abrams mais aussi Dustin Thomason (Castle Rock) et Scott Brown, en négociations pour l’écriture de Overlook.

Projet à suivre..

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.