Outlander : une saison 5 est déjà envisagée !

Voilà une nouvelle qui va ravir les fans de la série Outlander ! Hier soir, à Los Angeles, l’équipe composée de Ronald D. Moore, Maril Davis, Jon Gary Steele, Matt B. Roberts, Toni Graphia, ainsi que des acteurs Sam Heughan et Caitriona Balfe, était réunie pour un panel où le futur de la série et la possible adaptation des prochains tomes de la saga écrite par Diana Gabaldon ont été abordés.

Ronald D. Moore, créateur et producteur exécutif de la série, s’est exprimé sur une possible saison 5, d’ores et déjà envisagée par toute l’équipe de la série mais également par la chaîne Starz : “Nous sommes en train de négocier et d’en discuter, comme tous les ans. Elle aura certainement lieu, nous n’avons vraiment pas de doute sur le fait que nous aurons une saison 5.” Il a également ajouté : “Chaque année nous avons à tout recommencer. Devons-nous adapter un livre en une saison ? C’est ce que nous avons fait jusqu’à maintenant. Mais nous avons également envisagé de séparer les livres ou de les mélanger. Nous voulons garder une certaine liberté dans l’écriture de la série, afin de pouvoir prendre et choisir les éléments avec lesquels nous nous sentons le plus à l’aise pour l’année à venir.”

L’annonce du renouvellement de la série ne sera donc probablement pas une surprise. La série est actuellement en plein tournage de sa quatrième saison, dont la diffusion n’a pour l’instant pas de date annoncée.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.