Outlander renouvelée pour des saisons 5 et 6, diffusion de la saison 4 en novembre !

La bonne nouvelle vient de tomber sur les réseaux sociaux ! La série dramatique et historique Outlander, basée sur les romans de Diana Gabaldon, vient d’être renouvelée par Starz non pas pour une mais pour deux saisons ! Elle obtient donc des saisons 5 et 6.

La série devrait continuer de suivre son rythme actuel, celui d’un livre/une saison. Ces deux nouvelles saisons devraient compter 12 épisodes chacune et s’inspireront des romans La croix de feu et Le temps des rêves.

De plus, il a été annoncé que la quatrième saison, actuellement en tournage, serait diffusée en novembre. Pour rappel, la série suit les aventures de Claire Randall (Caitriona Balfe), une jeune femme du 20ème siècle qui se retrouve plongée dans une Ecosse du 18ème siècle, en pleine guerre entre les Anglais et les Jacobites. Elle devra cacher son identité et la vérité pour survivre. Sa rencontre avec Jamie Fraser (Sam Heughan) changera le cours de sa vie. Cette quatrième saison sera la première à nous plonger dans les colonies américaines.
À l’occasion du renouvellement de la série, trois photos inédites de la saison 4 ont été dévoilées :

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.