Outlander : deux nouveaux acteurs rejoignent le casting de la saison 3

Nous n’avons toujours pas de date de diffusion ni même de trailer pour la troisième saison de Outlander, mais le casting s’étoffe un peu plus au fil des mois. Après David Berry, John Bell, Wil Johnson, César Domboy, Hannah James et Tanya Reynolds, ce sont deux hommes qui rejoignent l’équipe de la série. La troisième saison, qui comptera 13 épisodes, est inspiré du troisième livre de la saga écrite par Diana Gabaldon, intitulé Le Voyage. Le tournage a commencé en août en Ecosse et se déplacera bientôt en Afrique du Sud.

Gary Young (Secret City, The Shannara Chronicles, Harry), originaire de Nouvelle-Zélande, incarnera Mr. Willoughby. De son vrai nom Yi Tien Cho, il est surnommé Mr. Willoughby par Jamie Fraser (incarné par Sam Heughan), dont il deviendra le confident dans cette troisième saison. Dans les livres de Diana Gabaldon, il est décrit comme un homme d’origine chinoise, exilé à Edimbourg. Il possède une grande connaissance de la médecine orientale, des arts martiaux et un poète talentueux.

 

 

 

 

 

Le deuxième acteur à rejoindre le casting est Charlie Hiett. Il incarnet le Capitaine Thomas Leonard, le capitaine sans expérience à la tête de l’Artémis, qui prendra Jamie et Claire (incarnée par Caitriona Balfe) à son bord pour leur voyage jusqu’aux Caraïbes. Charlie Hiett a été aperçu dans des séries comme Judge John Deed, ou dans le téléfilm The Suspicions of Mr. Whicher diffusé sur ITV.

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.