Outlander : Colin McFarlane rejoint le casting de la saison 4

Un nouvel acteur vient de rejoindre officiellement le casting de la saison 4 d’Outlander. Après Ed Speleers et Maria Doyle Kennedy, c’est Colin McFarlane qui rejoint la distribution de cette nouvelle saison. L’acteur, que nous avons pu voir dans la trilogie The Dark Knight, dans Batman Begins, mais aussi dans Torchwood et Reggie Perrin, a également prêté sa voix à de nombreux personnages dans des séries et films d’animation.

Dans Outlander, il incarnera un rôle récurrent et qui aura une certaine importance dans l’intrigue. Il jouera le rôle de Ulysse, le majordome de Tante Jocasta (qui sera incarnée par Maria Doyle Kennedy), un homme éduqué et qui sert de chef aux autres esclaves utilisés à Riverrun, la plantation de la tante de Jamie (Sam Heughan). Il sera sans doute également dans les prochaines saisons, puisque le personnage est toujours présent dans le livre le plus récent de la saga, écrite par Diana Gabaldon.

Cette quatrième saison se basera sur le quatrième volet des aventures de Jamie et Claire (Caitriona Balfe), intitulé Les tambours de l’automne. Il s’agit du premier tome à se passer dans les colonies américaines, où le couple va trouver un nouveau départ.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.