Outlander bientôt renouvelée pour une saison 5 ?

Alors que la diffusion de la troisième saison d’Outlander se termine bientôt, il semblerait que la série soit en bonne voie pour un renouvellement vers une saison 5 ! Claire (Caitriona Balfe) et Jamie (Sam Heughan) n’en sont donc qu’au début de leurs aventures. Rappelons que la saga de livres signés Diana Gabaldon dont s’inspire la série est composée de 8 ouvrages déjà publiés et d’un neuvième encore en cours d’écriture.

C’est Chris Parnell, le co-président de la programmation chez SonyTV qui a annoncé cette (presque) bonne nouvelle en déclarant : “Je peux vous dire que nous sommes en train d’en discuter, pour évier une période creuse comme cela a pu être le cas auparavant.” Il a également ajouté : “Je suis déterminé à raconter l’histoire de Diana Gabaldon. Nous voulons adapter Outlander du début à la fin, de la façon dont Diana veut que cela soit fait. Où qu’elle nous emmène, nous la suivrons. Je crois au plus profond de mon cœur que nos amis, chez Starz, veulent la même chose. La pire chose qui pourrait arriver, ce serait d’arrêter tout ça prématurément.”

Pour rappel, la série suit les aventures de Claire Randall, une jeune femme du 20ème siècle qui se retrouve plongée dans une Ecosse du 18ème siècle, en pleine guerre entre les Anglais et les Jacobites. Elle devra cacher son identité et la vérité pour survivre. Sa rencontre avec Jamie Fraser changera le cours de sa vie.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.