Outer Banks : Netflix annonce une saison 2 !

Cela faisait plusieurs mois que les fans attendaient la nouvelle. Netflix l’a partagé hier, vendredi 26 juillet, à travers des publications sur les réseaux sociaux : Outer Banks est renouvelée pour une saison 2 ! Les acteur.rice.s de la série ont même exprimé leur joie et donné rendez-vous prochainement aux téléspectateurs aux Bahamas dans une vidéo postée sur le compte Instagram d’Outer Banks.

Créée par les showrunners et producteurs exécutifs Jonas Pate, Josh Pate et Shannon Burke, la série young adult suit une bande d’adolescent.e.s, surnommée les Pogues, originaire des Outer Banks (Caroline du Nord) qui part à la recherche d’un trésor légendaire.

Les dix épisodes de la saison 1, sortie le 15 avril, avaient remporté un vif succès durant le confinement. Si, pour l’heure, la plateforme de streaming n’a pas officiellement communiqué de date de diffusion, on peut espérer retrouver John (Chase Stokes), Sarah (Madelyn Cline), Kiara (Madison Bailey), Pope (Jonathan Daviss), JJ (Rudy Pankow) en 2021 pour de nouvelles aventures.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 24 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.