Outer Banks : la nouvelle série pour adolescent.es de Netflix dévoile ses premières images

Netflix a dévoilé la première bande annonce de sa nouvelle série pour adolescents Outer Banks qui est composée de 10 épisodes et arrivera le 15 avril prochain sur la plateforme. Découvrez-la dès maintenant à la fin de cet article.

Créée par Jonas Pate, Josh Pate et Shannon Burke, qui sont également producteur.ices exécutif.ves, Outer Banks est une série décrite comme un croisement entre Friday Night Light, Dawson et Ozark. Nous y suivons un groupe soudé d’adolescents vivant à Outer Banks en Caroline du Nord, une destination très touristique notamment pour sa plage, lorsqu’un ouragan tue la saison estivale et déclenche une chaîne d’événements qui obligent les amis à prendre des décisions qui changeront leurs vies.

Le casting compte sur la présence de Madison Bailey (Black Lightning), Madelyn Cline (The Originals), Jonathan Daviss, Charles Esten (Nashville), Alexis Desiree Jones, Rob Mars (The Purge), Austin Morth (All Night), Rudy Pankow, Drew Starkey (Scream) et Chase Stokes.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.