Our People : Le casting de la comédie de la FOX se précise

La série dirigée par Trent O’Donnell (New Girl), Our People, précise peu à peu son casting. La comédie qui racontera l’histoire d’Abel, un homme issu d’une famille africaine explosive. Avec sa fiancé, Jenny, ils essaieront de se construire une vie normale selon leurs termes…

Le personnage d’Abel sera campé par Bernard David Jones que nous avons pu voir récemment dans la série The Mayor. Sa petite amie Jenny, elle, sera incarnée par Beth Behrs, connue pour avoir interprété Caroline dans la série 2 Broke Girls. Nous savons ensuite que Matthew Glave (American Wives) sera l’interprète de Nick, le père de Jenny. Enfin, Skai Jackson prêtera ses traits au personnage d’Aisha, la petite sœur d’Abel.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.