Our People : Le casting de la comédie de la FOX se précise

La série dirigée par Trent O’Donnell (New Girl), Our People, précise peu à peu son casting. La comédie qui racontera l’histoire d’Abel, un homme issu d’une famille africaine explosive. Avec sa fiancé, Jenny, ils essaieront de se construire une vie normale selon leurs termes…

Le personnage d’Abel sera campé par Bernard David Jones que nous avons pu voir récemment dans la série The Mayor. Sa petite amie Jenny, elle, sera incarnée par Beth Behrs, connue pour avoir interprété Caroline dans la série 2 Broke Girls. Nous savons ensuite que Matthew Glave (American Wives) sera l’interprète de Nick, le père de Jenny. Enfin, Skai Jackson prêtera ses traits au personnage d’Aisha, la petite sœur d’Abel.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.