Orphan Black : la série est de retour sous un nouveau format !

C’est en 2017 que la série composée de 5 saisons a tiré sa révérence, pourtant, nous apprenons aujourd’hui qu’Orphan Black est de retour pour 10 nouveaux épisodes ! C’est Tatiana Meslany, l’actrice principale de la série, qui l’a annoncé sur son compte Instagram : avec Orphan Black : The Next Chapter, le show renaît de ses cendres. Toutefois elle ne revient pas sous sa forme habituelle puisque c’est sous forme audio que nous suivrons cette fois nos héroïnes préférées. En effet, les épisodes seront disponibles sur la plateforme d’audiobook Serial Box. Chaque épisode sera téléchargeable pour la somme de 1.99$ et la saison complète sera au prix de 13.99$.

La production reste très timide et ne donne pas tellement d’informations concernant l’intrigue de ce revival pour l’instant. Nous savons cependant que Cosima et Delpine jouerons un grand rôle dans ces épisodes qui n’ont, pour le moment, pas de date de lancement.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.