Orlando Bloom rejoint la distribution de Carnival Row

Décidément Amazon Prime s’offre du beau monde pour sa prochaine série originale Carnival Row. En effet, nous vous annoncions récemment que Cara Delevingne rejoignait le casting de la série et aujourd’hui, c’est Orlando Bloom qui rejoint la distribution. L’acteur, surtout connu au cinéma pour ses rôles dans Le Seigneur des anneaux, Pirates des Caraïbes ou encore Kingdom of Heaven a également intégré le casting de la série Netflix et anthologique Easy le temps d’un épisode.

Le personnage incarné par Orlando est celui de Rycroft Philostrate, un inspecteur attiré par une enquête qui concerne une danseuse féérique (interprétée par Cara Delevingne). Bien qu’il ne soit pas en charge de l’enquête, il va s’y intéresser de près, peut-être même un peu trop…

La série est décrite comme une série fantastique et sombre, dans un monde où plusieurs races cohabitent tant bien que mal. Nous de devrions cependant pas pouvoir découvrir Carnival Row avant 2019.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.