Orlando Bloom rejoint la distribution de Carnival Row

Décidément Amazon Prime s’offre du beau monde pour sa prochaine série originale Carnival Row. En effet, nous vous annoncions récemment que Cara Delevingne rejoignait le casting de la série et aujourd’hui, c’est Orlando Bloom qui rejoint la distribution. L’acteur, surtout connu au cinéma pour ses rôles dans Le Seigneur des anneaux, Pirates des Caraïbes ou encore Kingdom of Heaven a également intégré le casting de la série Netflix et anthologique Easy le temps d’un épisode.

Le personnage incarné par Orlando est celui de Rycroft Philostrate, un inspecteur attiré par une enquête qui concerne une danseuse féérique (interprétée par Cara Delevingne). Bien qu’il ne soit pas en charge de l’enquête, il va s’y intéresser de près, peut-être même un peu trop…

La série est décrite comme une série fantastique et sombre, dans un monde où plusieurs races cohabitent tant bien que mal. Nous de devrions cependant pas pouvoir découvrir Carnival Row avant 2019.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.