Origin : la nouvelle série Youtube avec Tom Felton et Natalia Tena se dévoile dans un nouveau trailer !

Quelques mois après le San Diego Comic Con 2018, Youtube vient de partager une nouvelle bande-annonce et une date de diffusion pour sa prochaine série originale de science-fiction, Origin :

Créée par les producteurs de The Crown et de Lost, Origin suit un groupe de passagers troublés se réveillant dans un vaisseau spatial endommagé abandonné dans l’espace. Chacun laisse derrière lui un passé sombre pour rejoindre une planète nouvellement colonisée par le mystérieux organisme Siren, leur offrant un nouveau départ. En chemin, ils se rendent compte qu’ils sont bloqués dans le vaisseau et que les autres passagers meurent peu à peu. Leur situation terrifiante se transforme en paranoïa, ils s’aperçoivent que la plus grande menace pour leur rêve pourrait bien être parmi eux.

Les premiers épisodes de la série SF sont réalisés par Paul W.S. Anderson, qui a notamment dirigé au cinéma Aliens vs Predator ou encore la saga Resident Evil. À l’écriture, on retrouve Mika Watkins (Troie : La chute d’une citéDixi). Enfin, au casting, les deux acteur.rice.s d’Harry Potter, Tom Felton et Natalia Tena, sont aux côtés de Nora Arnezeder, Fraser James, Philipp Christopher, Madalyn Horcher et Siobhán Cullen.

Les dix épisodes d’Origin seront disponibles le 14 novembre sur Youtube.

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 23 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - tout en étant fan de séries ! J'aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.