Orelsan de retour dans l’univers des séries avec Amazon Prime

Trois ans après l’arrêt de la série humoristique Bloqués, dont le dernier épisode a été diffusé sur Canal + le 5 aout 2016, Orelsan fait son retour dans l’univers télévisuel. En effet, l’artiste aux multiples casquettes se lance dans mon premier projet de série télévisée de grande envergure.

Aucun détail pour le moment n’a été communiqué autour de ce projet mais nous savons que la série devrait être diffusée courant 2020 sur la plateforme Prime Video d’Amazon et co-produite par Nolita Tv et Troisième Oeil Productions. Amazon continue donc de faire confiance aux projets français puisque cette dernière vient de commander de nouveaux projets de séries « Made In France ».

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 26 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.