Ordeal by Innocence : un premier trailer pour la nouvelle adaptation d’un roman d’Agatha Christie

Après toutes les péripéties qu’a traversé cette nouvelle adaptation d’un ouvrage d’Agatha Christie, la mini-série Ordeal by Innocence décroche son premier trailer !

En effet, la série devait initialement être diffusée pour Noël 2017 sur la BBC, mais l’acteur Ed Westwick qui incarne l’un des rôles principaux avait été accusé de viol par plusieurs femmes. En attendant que lumière soit fait sur cette affaire, la chaîne et l’équipe de production avaient décidé de retirer la série de la programmation, puis de remplacer Ed Westwick par l’acteur Christian Cooke qui avait retourné toutes les scènes où figurait l’acteur.

Adaptée du roman d’Agatha Christie du même nom, Ordeal by Innocence (Témoin indésirable en version française) nous racontera l’histoire de Jackie Argyle, qui décédera en prison d’une pneumonie après avoir été incarcéré pour le meurtre de sa mère, meurtre qu’il nie en bloc. Deux ans après cet événement, le témoin qui aurait dû lui servir d’alibi réapparaît. La famille du détenu doit alors faire face à la suspicion qui se pose sur chacun d’eux, car le vrai meurtrier est parmi eux.

La promotion pour la série semble donc officiellement débuter, pour une diffusion prochaine.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.