Après les films, Orange Studio se lance dans la production de séries !

Depuis décembre, la rumeur court : Orange Studio -anciennement Studio 37- proposerait bientôt des séries, en plus des films actuellement.

Cette rumeur n’en est désormais plus une, puisque le Directeur Général d’Orange Studio a déclaré lors du festival de Cannes que ce n’est plus un projet. En effet, il a confirmé qu’Orange Studio allait « lancer un dispositif de production de séries ». Il est resté très vague sur le sujet, mais a tenu à préciser une chose : « L’abondance ainsi que la qualité des séries déjà disponibles sur le marché nous oblige à vraiment y réfléchir. Nous voulons entrer sur le marché intelligemment et d’une manière différente par rapport à nos autres offres. Nous voulons être unique et identifiable. »

Une association avec la filiale OCS (Orange Cinéma Séries) pourrait également voir le jour. 

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.