Orange produit pour OCS une série sur l’Opéra de Paris

Le PDG d’Orange a lancé un gros investissement de 100 millions d’euros pour produire de nouveaux contenus pour la chaîne OCS. Ainsi, le groupe s’est donné 5 ans pour produire de nouvelles productions, à commencer par une portant sur l’Opéra de Paris, sobrement nommée L’Opéra.

Dans L’Opéra, nous serons plongés au cœur du ballet de l’Opéra de Paris et nous suivrons Zoé, une danseuse classique de 35 ans qui risque d’être renvoyée car elle vit dans l’excès et n’a plus le niveau minimum, ainsi que Flora, âgée de 19 ans, nouvelle recrue de l’Opéra, et Sébastien, le nouveau Directeur de la danse, âgé de 38 ans et décrit comme « flamboyant et ambitieux ».

La série, produite par Florence Levard et écrite par Cécile Ducrocq et Benjamin Adam, serait prévue pour un lancement en 2020.

Trois autres séries seront produites dans la foulée : Cheyenne, Les Sentinelles et Unpunished.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.