Orange is the New Black : le trailer de l’ultime saison dévoilé

C’est une série qui a marqué le monde de la télévision et du streaming légal, puisqu’il s’agit d’une des premières productions originales Netflix, qui s’apprête à faire ses adieux le 26 juillet prochain. En effet, c’est à cette date que sera mise en ligne l’ultime saison de Orange is the New Black sur Netflix. Un nouveau trailer a d’ailleurs été dévoilé :

Dans cette bande annonce très nostalgique, avec des images des saisons précédentes ainsi que des nouvelles, on découvre Piper (Taylor Schilling) qui est sortie de prison et va sera confrontée à la réalité du monde extérieur auquel elle n’était pas préparée. Un nouveau challenge puisqu’elle va devoir gérer sa relation avec Alex (Laura Prepon), toujours détenue en prison. Si la créatrice de la série, Jenji Kohan, avait jusque là abordé la dimension de la vie carcérale américaine, il est intéressant de voir comment elle abordera le sujet de la réinsertion des anciens détenus dans la vie de tous les jours.

Rendez-vous donc fin juillet pour la fin de Orange is the New Black.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.