Orange Is The New Black : La septième saison sera la dernière

Warning: This may make you cry. The Final Season, 2019. #OITNB

Traduction : “Attention : Ceci peut vous faire pleurer. Saison finale, 2019. #OITNB”

C’est de cette manière que Netflix vient d’annoncer sur le Twitter officiel de la série que la saison 7 d’Orange Is The New Black sera la dernière !

La créatrice de la série, Jenji Cohan a déclaré :
“After seven seasons, it’s time to be released from prison. I will miss all the badass ladies of Litchfield and the incredible crew we’ve worked with. My heart is orange but fade to black.”

Traduction : “Après 7 saisons, il est temps de sortir de prison. Toutes les femmes badass de Litchfield et l’incroyable équipe avec laquelle nous avons travaillé vont me manquer. Mon cœur est orange mais déteint en noir”

La première saison de la série avait été diffusée en juillet 2013 et était un des premiers shows de Netflix.
En juillet dernier, la série était de retour pour une sixième saison ! Dans le dernier épisode, on voyait Piper (interprétée par Taylor Schilling) sortir de prison. Plus tôt dans la saison, il était évoqué qu’elle pourrait écrire un mémoire sur ses années passées à la prison de Litchfield.

Pour découvrir ce qui sera réservé à Piper et les autres détenues, rendez-vous donc en 2019, pour la septième et dernière saison !

Ysa Tssnn

Ysa Tssnn

Je suis Ysaline, j’ai 26 ans et je suis bien évidemment passionnée par les séries télé. J’en regarde depuis toute petite, tous les samedis soirs j’avais rendez-vous avec la Trilogie du samedi, et j’attendais avec impatience les épisodes de Charmed ou le Caméléon ! J’étais aussi à fond devant les sitcoms telles que Notre Belle Famille ou Une Nounou d’Enfer ! Aujourd’hui, j’adhère toujours au format sitcom, et je suis fan de The Big Bang Theory (que j’ai eu la chance d’aller voir en tournage l’an dernier) ! En ce qui concerne les autres séries, souvent je les commence au hasard, grâce à une news lue sur un site, ou parce qu’un acteur joue dedans ! Je n’ai pas de style particulier, je commence souvent une série par curiosité, et j’aime finir ce que j’ai commencé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.