One Day She’ll Darken : Deux nouveaux acteurs rejoignent la distribution

Cet été, nous vous annoncions que Chris Pine rejoignait le casting de la série dont il est également producteur exécutif. La mini-série One Day She’ll Darken, prévue pour six épisodes, ajoute maintenant deux nouvelles tête à son casting. Il s’agit en effet de India Eisley ainsi que de Jefferson Mays, tous deux membres du casting principal. India est connue pour avoir joué dans The Secret Life of an American Teenager et sera l’interprète de Fauna qui est le personnage central de la série. Jefferson Mays, lui, est connu pour son rôle dans New York – Unité spéciale et incarnera le Dr. George Hodel, un homme qui est en lien avec les pires débauches d’Hollywood. 

La série repose sur l’histoire de Fauna, une jeune fille qui a été abandonnée à la naissance. Lorsqu’elle enquête sur son passé, elle croise finalement le chemin de George Hodel qui lui attirera des ennuis à coup sûr…

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.