One Day at a Time sauvée par Pop TV, la série aura une saison 4 !

Créée en 2017 par Gloria Calderon Kellett et Mike Royce, One Day at a Time (Au fil des jours en version française) a été annulée il y a quelques mois par Netflix au terme de sa troisième saison, faisant hurler de rage les fans de la sitcom engagée.

Mais nous avons appris la bonne nouvelle : One Day at a Time a entendu les fans, toujours aussi nombreux à manifester leur désespoir, et la série pourra continuer pour une saison supplémentaire, mais sur Pop TV cette fois ! Nous pourrons alors avoir une quatrième saison, qui sera composée de 13 épisodes.

Les réactions des créateurs et acteurs de la série ne se sont pas fait attendre :

En attendant de voir la suite, qui devrait arriver en 2020, vous pouvez déjà (re)voir les trois premières saisons qui, elles, sont toujours disponibles sur la plateforme de vidéos à la demande !

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.