One Day at a Time renouvelée pour une saison 2

La nouvelle est tombée, les fans de One Day at a Time (Au fil des jours en version française) peuvent reprendre leur respiration : la série est officiellement renouvelée pour une saison 2 !

Netflix a annoncé la nouvelle via les réseaux sociaux, où les acteurs ont annoncé eux-même la nouvelle. La diffusion de la première saison s’était achevée il y a presque deux mois. La série, qui est un remake contemporain de la sitcom de Norman Lear (maintenant producteur sur ce remake), suit les aventures d’une famille américano-cubaine composée d’une mère à la formation militaire (Justina Machado), une adolescente aux idées progressistes (Isabella Gomez) et un pré-ado (Marcel Ruiz) qu’elle élève avec l’aide de sa mère cubaine (Rita Moreno) aux idées très classiques, ainsi que le gérant de l’immeuble (Todd Grinnell).

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*