One Day At A Time : la saison 4 arrivera sur Pop TV dans quelques mois

Si la date précise n’est pas encore dévoilée, nous connaissons au moins le mois de diffusion de la quatrième saison de One Day At A Time (Au fil des jours en version française), reboot latinx de la version de 1975.

La série avait été annulée après 3 saisons par Netflix en mars 2019 mais cherchait activement un repreneur pour une quatrième saison au vu de la demande des fans et de leur regroupement massif sur les réseaux sociaux (#SaveODAAT avait d’ailleurs été en tendance Twitter durant des semaines). Finalement, c’est la chaîne Pop TV qui a décidé de s’emparer de la série aux multiples représentations (voir notre dossier spécial).

Cette nouvelle saison sera alors diffusée sur Pop TV à partir de mars 2020, soit exactement un an après son annulation par Netflix. Une date avait précédemment été annoncée par Gloria Calderon Kellett (créatrice du show) pour le 28 janvier 2020.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.