One Chicago : le crossover annuel de la franchise a un trailer !

La chaîne américaine NBC vient de dévoiler la bande annonce du crossover One Chicago tant attendu entre les trois séries de la franchises Chicago : Chicago Police Department, Chicago Fire et Chicago Med.

Ce crossover aura lieu durant l’épisode 4 de chaque série qui seront diffusés le mercredi 16 octobre sur NBC, nommés « Infection ». Le premier épisode sera celui de Chicago Fire, suivi de celui de Chicago Med, pour finir avec celui de Chicago P.D.

Les trois séries sont diffusées chaque mercredi outre-atlantique. Le 25 septembre dernier, Chicago Fire a repris avec sa huitième saison, Chicago P.D. avec sa saison 7 et Chicago Med avec sa saison 5.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.