Once Upon A Time : La saison 7 sera la dernière !

La nouvelle est tombée ce soir sur le site de Variety : la septième saison de Once Upon A Time sera la dernière. A l’issue de la saison 6, la série a subi un reboot qui a notamment conduit au départ d’une grande partie de son casting principal. Parmi ces départs, il fallait compter sur ceux de Jennifer Morrison (Emma Swan), Ginnifer Goodwin (Blanche-Neige) et Josh Dallas (David).

Les showrunners s’étaient pourtant exprimés au sujet d’une potentielle saison 8, assurant qu’ils étaient optimistes à l’idée d’un renouvellement. Malheureusement, la série prendra fin lors du final de la saison 7 qui sera de retour dès le 2 mars prochain sur ABC. La série est actuellement en pause suite à la diffusion de ses 10 premiers épisodes. Il reste donc 12 épisodes avant que le conte de fées ne prenne fin.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.