Once Upon a Time, saison 7 : quatre des acteurs principaux seront également de retour pour la fin de la série !

Nous vous annoncions dernièrement que plusieurs anciens personnages secondaires de Once Upon a Time reviendraient pour le final de la série. Cette fois, ce sont quatre acteurs principaux qui ont accepté de rempiler dans la peau de leurs personnages afin de clore le chapitre du conte de fées une bonne fois pour toutes.

Seront donc de retour : Jennifer Morrison (Emma), qui avait déjà fait une apparition lors du second épisode de la saison 7 et [SPOILER] dont le personnage attendait un heureux événement avec son mari Killian Jones/Captain Hook (Colin O’Donoghue[FIN DU SPOILER] Ginnifer Goodwin (Snow White) et Josh Dallas (David) qui prêtent leurs traits aux Charming ; et Emilie de Ravin (Belle) qui était elle aussi apparue dans la septième saison lors d’un épisode riche en émotions pour les fans du couple que Belle forme avec Rumple (Robert Carlyle).

Le dernier épisode de la série sera intitulé Leaving Storybrooke et sera diffusé le 18 mai prochain sur ABC.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.