Once Upon a Time, saison 7 : plusieurs anciens personnages seront de retour pour le final de la série

Maintenant que l’on sait que la septième saison de Once Upon a Time sera la dernière, l’heure des adieux a bientôt sonné pour les personnages de contes de fées. Et certains seront de retour pour les derniers épisodes de la série !

Alors que Rebecca Mader (Zelena), Jennifer Morrison (Emma), Emilie de Ravin (Belle) ou encore Jared Gilmore (Henry jeune) ont déjà fait leur apparition dans la saison 7, il faudra compter sur les retours suivants pour le final de la série : Sean Maguire (Robin des Bois), Beverley Elliott (Granny), Lee Arenberg (Leroy/Grincheux), Keegan Connor Tracy (La Fée Bleue), Robbie Kay (Peter Pan), Victoria Smurfit (Cruella), JoAnna Garcia Swisher (Ariel) et Tony Amendola (Marco/Gepetto).

L’ultime saison de Once Upon a Time est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis sur ABC et le dernier épisode est prévu pour le 18 mai prochain.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.