Once Upon a Time, saison 7 : Jared Gilmore de retour !

Maintenant qu’Henry est devenu adulte et qu’il est dorénavant joué par Andrew J. West, il est logique que son interprète originel, Jared Gilmore, ne soit désormais plus présent dans la saison 7 de Once Upon a Time. On l’avait toutefois aperçu dans le premier épisode de cette nouvelle saison.

Mais comme rien n’est impossible dans la série, Jared fera bel et bien son retour dans cette septième saison, et très précisément dans l’épisode 20 intitulé Is This Henry Mills ? lors d’un flashback le mettant probablement en scène avec Lana Parrilla, qui incarne sa mère adoptive Regina. A noter que les deux acteurs seront prochainement présents à Paris pour rencontrer leur public lors de l’événement The Happy Ending Convention : Chapitre II organisé par People Convention.

De plus, il est annoncé que le décor des six premières saisons, à savoir Storybrooke, sera lui aussi de retour avant le final de la saison, qui marquera également la fin de la série.

Once Upon a Time reprendra ce vendredi 2 mars sur ABC pour la seconde partie de la saison 7.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.