Once Upon a Time : Rebecca Mader confirme son départ du show

Nous vous faisions part dans un précédent article du renouvellement de Once Upon A Time pour une septième saison. De plus, nous vous informions également du départ de Jennifer Morrison. Après Ginnifer Goodwin (Snow White), Josh Dallas (David Charming) et plus récemment Jennifer Morrison (Emma Swan), c’est au tour de Rebecca Mader d’annoncer son départ du show. L’interprète de Zelena ne sera donc pas de retour dans la saison 7. 

Rebecca explique dans une lettre publique qu’il ne s’agit pas de sa décision mais d’un choix scénaristique qu’elle « comprend parfaitement ». Elle remercie également ses fans pour l’avoir soutenue durant ces quatre années et salue bien évidemment les créateurs de la série, Adam Horrowitz et Edward Kitsis. La saison 7 s’annonce d’ores et déjà très différente des précédentes, comme nous vous l’expliquions dans un article explicatif.

 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.