Once Upon A Time a trouvé sa Raiponce

C’est Meegan Warner, actrice australienne de 26 ans, qui a été choisie pour interpréter Raiponce (Rapunzel en VO) dans la saison 7 de Once Upon A Time dont la diffusion reprendra le 6 octobre 2017 sur ABC.

Elle a notamment joué dans Turn, série américaine d’espionnage diffusée sur AMC depuis 2014.

Elle succèdera à Alexandra Metz qui avait interprété la princesse aux longs cheveux dans la saison 3 de Once Upon A Time. Dans cette nouvelle histoire, Raiponce, comme dans le conte originel, se trouvera piégée au sommet d’une tour par une sorcière maléfique. Aussi fougueuse que courageuse, elle fera tout pour briser le sortilège et faire payer la sorcière pour les crimes qu’elle aura commis.

Dans ces premières informations, il n’est pas question de prince. Once Upon A Time semble vouloir continuer à détourner les classiques, permettre aux princesses de s’émanciper des traditions et s’en sortir par leurs propres moyens ! A suivre très bientôt, donc.

Littlepoppy

Littlepoppy

Marie, 26 ans, infirmière en région parisienne qui se prend au choix pour Sybil Grantham ou Anne Shirley. Mon quotidien s'organise autour du travail, des sorties et de mes passions comme la lecture, le cinéma, les séries TV et la couture. Je fonctionne au coup de cœur et malgré son succès je ne me force pas à poursuivre une série qui ne me passionne pas (mes excuses à Game of Thrones et The Walking Dead). Je n'ai donc pas vraiment de genre préféré, ayant suivi avec bonheur tant Downton Abbey que American Horror Story, Once Upon A Time que True Blood... Je tiens un petit blog avec amour dont le titre rend hommage à l'un de mes grands classiques cinéma des années 90 : Bangarang Daily.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.