Once Upon a Time : Lili la Tigresse va bientôt rejoindre le casting

Un nouveau personnage va bientôt rejoindre la série Once Upon a Time, tirée d’un univers bien connu de la série puisqu’il s’agit de Peter Pan. En effet, c’est Lili la Tigresse qui va bientôt rejoindre Emma et tous les habitants de Storybrooke.

La chaîne ABC est actuellement en train de passer des castings pour choisir l’actrice qui incarnera Lili, la princesse de la tribu Piccaninny. Elle aurait apparemment des sentiments pour Peter Pan et aurait été tourmentée par Hook.

Elle apparaîtra dès l’épisode 17 de cette saison 6, son personnage est décrit comme redoutable, une vraie force de la nature et capable de tout. Elle est prête à risquer sa vie pour sauver la votre, et encore plus rapidement si elle peut en tirer des bénéfices.

La saison 6 de Once Upon a Time reprendra le 5 mars prochain avec le 11ème épisode de la saison.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.